Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Danyasman (NEGRO ILLUSTRATOR)

Bédéiste ,Illustrateur,Caricaturiste,Peintre,Infographiste

Snapshot 20101017 48

Snapshot 20101017 48
 salut je suis le petit daniel (DANYASMAN) en ce moment je suis trop triste j'ai tout perdu je ne sais pas si j'aurai encore une motivation à vous produire mon trait de dessin... je blague!!!!!!!!!!!hihihiiihihihi je suis trop triste c tout!! bizou pour votre soutient...
par danyasman

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> qu'est ce qui t'arrives, reprends toi vite, fais attention à toi, A+!!!<br /> http://www.crbrleblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te jure c dure de mon coté je vis des evenements ces jours qui m'empechent de m'exprimer au travers de mes oeuvres<br /> <br /> <br /> merci du soutient<br /> <br /> <br /> <br />